Get Social With Us

Méditation Guidée – GRATITUDE –

La Gratitude. Dire merci. C’est important. C’est important pour avancer. C’est important parce que cela nous permet de réaliser que notre temps sur cette Terre est précieux, merveilleux, riche, mais aussi qu’il n’est pas éternel. Chaque jour de votre vie compte ! Quoiqu’il arrive ! Chaque jour de votre vie doit être considérer. Chaque jour de votre vie est important, et le voir, le reconnaître et l’observer, est essentiel.

 

https://youtu.be/GXxNpfyenn8

 

« C’est prendre le temps de regarder le temps qui passe, qui vous donnera plus de force, plus de puissance, plus de volonté de faire ce que vous souhaitez faire, de vivre ce que vous souhaitez vire ! »

 

Et puis il y a le merci : telle une émotion, un sentiment profond projeté dans l’infinie, dans l’univers. Le merci qui vient lorsque l’on a regardé bien en face, sans jugement, avec amour et compréhension, lorsque l’on a intégré, pardonné, compris : MERCI !

 

Merci à la vie ! Merci de temps de beauté dans ce monde ! Merci à laNature ! Merci à l’immensité de l’océan qui me permet de m’évader ! Merci à ce petit oiseau dans le ciel qui virevolte et m’entraîne dans sa course…j’aurai pu ne jamais le remarquer, et pourtant c’est si beau ! Il me montre que la liberté existe, qu’elle est là, tout prêt… Merci à la chaleur de mon foyer ! Merci à toutes les personnes que j’aime d’exister et de de m’aimer en retour ! Merci à cette journée de s’être déroulé et de m’avoir tant appris ! Et puis Merci à moi-même, à l’être que je suis…qui a suffisamment de recul et d’amour en elle pour m’offrir ce moment de méditation, de recueillement, de pause : parce que j’ai conscience de la beauté du monde, et qu’il est important de prendre le temps de la regarder, de l’apprécier, de la célébrer.  Je me remercie d’être cette personne forte, courageuse, emplit d’amour pour moi-même et aussi pour les autres, je me remercie d’être cet être merveilleux et unique… MERCI MERCI MERCI !

 

Je vous invite à fermer les yeux : vous êtes dans une position confortable, au calme.

 

Si vous appréciez cette méditation guidée, n’hésitez pas à liker, et à vous abonner à ma chaîne Youtube afin de pouvoir suivre une nouvelle méditation guidée chaque semaine. Je vous remercie et vous embrasse, à bientôt.

No Comments

Post a Comment